Livre d'or

 
Nom :
Email :
Site :
Ville / Pays :
Note :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o
 
Messages de 81 à 90 - Page n°9
94 Messages (Moyenne: 9.7 / 10)
« Précédente   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10   Suivante »
 
bouvier (le bizet) , 9/10
Web | Mail
tres sympa et efficace, au niveau de mon chien, un toutou charmant mais tout fou car william l'a connu a 3 mois, mordillements, saut sur les gens, sur les enfants etc, des le premier entretien a domicile, le chien a su a qui il avait a faire, il a compris et les conseils donnés étaitent judicieux, intelligent et d'expérience, notre chien s'en est trouvé transformé, il est devenu plus civilisé, moins foufou, malgré que nous n'ayons mis que une partie des conseils en application!!!! mais petit a petit notre chien évolue dans le bon sens!!!
 
 
flo (avion) , 10/10
Web | Mail
Je ne croyais pas en aller chercher mon Eros (2 mois un petit beauceron) que j'aurais été confronté a cela. En effet celui ci n'était pas sevré.... La guerre est déclaré dominant et sans repère impossible de faire quelque chose ... 2 semaines de cauchemar. Heureusement un sauveur est arrivé est la grace à de nombreux conseils précis, des techniques assortis de démonstrations, miracle, il est controlable et en quelques jours une magie a opérée et nous a appris à vivre ensemble, chacun à sa place, avec respect et amour... Merci vraiment pour tout et pour ce que tu feras encore une passion au service des autres qui ne compte pas les heures passées.
 
 
Laurence et Dévi (Halluin) , 10/10
Web | Mail
Depuis l'intervention de William, ma dévi a beaucoup changé et moi aussi lol. Dévi est un berger allemand plutôt exubérant qui a besoin d'être cadrer. En quelques séances avec william j'ai appris comment aider ma chienne à canaliser son énergie et à avoir une bonne écoute. J'espère pouvoir continuer de temps à temps à participer aux cours collectifs même après notre changement de région. Je souhaite à William et à sa "petite" famille de réussir et à tout ceux qui nous lise de l'apeler, vous ne le regretterez pas !
 
 
OGON SABINE (FRANCE) , 10/10
Web | Mail
c est un conte de fee depuis que William est entré dans notre maison. Amande notre bearded collie etait exubérante ,impossible de la controler lors des sorties donc je la sortais le soir quand tout etait calme et a chaque fois qu il venait quelqu un a la maison je devais l enfermee pour eviter qu elle ne saute sur les invités , non pas pour etre mechante mais seulement pour faire des bisous interminables . Nous etions soumis à son comportement et un club canin m affirmait qu elle ne changerait pas jusqu au jour Où nous avons fait appel à William. dès la 1seance, nous avons réellement vu des changements et maintenant nous pouvons vivre comme les autres avec notre agréable Amande . MERCI WILLIAM, MERCI POUR AMANDE . vous méritez d etre connu car nous sommes enchantees des resultats obtenues .Sabine et Amande
 
 
guillaume cassy vd'ascq (villeneuve d'ascq le 9.05.09) , 10/10
Web | Mail
Merci pour tous william,depuis que je te rencontre j'ai trouver un grand changement avec cassy et au debut j'ai eu beaucoup de mal a me faire respecter . sang toi je ne serait pas arrivé , tu ma donner un bon coup pouse et je te remercie d'avance pour tous ce que tu a fait avec cassy merci et une bonne continuation a toi bye guillaume et cassy
 
 
Laurence, Fab et Tekila (Roubaix) , 10/10
Web | Mail
Quel chemin parcouru depuis la venue de William dans notre vie...et dans celle de Tekila!
Tekila est une petite beagle, qui avait 6 mois et demi lorsqu'elle a fait connaissance de son "professeur".
Comme tout beagle qui se respecte, Tekila était hyper hyper hyper têtue (on pouvait répéter jusqu'à 30 fois la même chose en peu de minutes, je vous promets!), très exubérante, un chouilla dominante...
Puis on a eu les cours de comportement à la maison, dans lesquels William a su nous donner les outils pour bien communiquer avec notre chien, et surtout être aimé en se faisant respecter...prodigieux!
Le respect installé à la maison, on s'est attaqué aux cours d'éducation canine, cette fois dehors...Et là, rappel, ordre de loin, Tekila m'a épatée!
Ca y est, Tekila m'écoute vraiment, et cela n'aurait pas été aussi facile sans l'aide précieuse de William...Et ce n'est pas prêt de s'arrêter!
Les cours sont un vrai plaisir, William se montre toujours disponible, avec une réelle compétence dans l'approche "douce" du chien...et de ses maîtres !

Merci pour tout William, tu es effectivement un professionnel honnête, avec une approche des chiens exceptionnelles, et qui promet des résultats plus rapides qu'on ne le pense...

Bonne chance pour la suite (mais je m'en f ais pas trop pour ça...=
 
 
cécile (tourcoing) , 10/10
Web | Mail
que dire à part du bien nous avons adopté cartoon's il y a presque deux mois jeune jack russel d'un an qui apparement avait connu les coups de son maitre
en trois leçons à domicile et un peu de travail de notre part cartonn's a repris confiance en lui et obéit très bien
william arrive à cerner l'animal tout de suite ses méthodes sont efficaces maintenant il ne reste plus qu'à travailler lorsque que nous sommes à l'extérieur mais les promenades deviennent de plus en plus agréables quand meme
 
 
aliome maryse (lambersart) , 10/10
Web | Mail
Au départ mon labrador de 4 mois était très foufou fesait un peu la loi, mordillait les main adorait les vêtement de ma fille!!
Du coup j'ai fait appel a william qui s'est déplacé à mon domicile pour étudier EROS et ben ce fut un miracle mon loulou est devenu super calme mais bien sûr c'est sans compter sur les cours collectif pour le moment j'ai assister à qu'un seul et EROS s'est calmé un peu en voyant super CIAN qui la recadré!!
William est très compétent dans son domaine très gentil avec les animaux et si vous suivez ses consignes vous verrez vous aussi le miracle et aurez autant plaisir que moi a partager plein de choses avec votre compagnons à 4 pattes!!Bref c'est que du bonheur!!Merci william et à bientôt pour de nouvelles aventures avec EROS qui est devenu bien grand depuis la dernières fois ( promis je le gave plus )
 
 
hendrik et delphine (La chapelle d'armentières) , 10/10
Web | Mail
Un grand merci à William pour le travail qu'il a fait avec d'Zeus, notre doberman, il y a encore quelques mois je voulais le donner, je ne le supportais plus, on ne savait rien en faire.
Aujourd'hui, il est encore trés loin d'étre parfait, en méme temps on ne lui en demande pas autant!, mais l'ambiance à la maison est nettement plus vivable, nous n'avons plus de problème de voisinage dut à ses aboiements, il fait attention aux enfants et apprend à nous respecter, un changement radical que tout le monde apprécie.
 
 
anne et fabien (houplines) , 10/10
Web | Mail
Au passage, pour parler de l'éducation de Calou, William a réalisé un vrai travail d'approche, de compréhension et d'échanges avec Calou, décelant trés vite ses défauts et ses qualités, et nous montrant avec précision les gestes et techniques à adopter selon son comportement. Le résultat fut rapide puisque malgrè la réputation des Jack Russel comme étant des chiens assez "fous", Calou se révèle être obéissant, assagi, à l'écoute, repectueux,avec toujours son besoin (naturel) de se défouler, mais sachant se canaliser grâce au travail accompli par William. Le travail de William n'est donc pas à mettre en cause, je le conseille à toutes les personnes cherchant un éducateur canin. En un mot: Merci!
 
« Précédente   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10   Suivante »
Messages de 81 à 90 - Page n°9
94 Messages (Moyenne: 9.7 / 10)
Patientez...